Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans le grand West américain 2012
Voyage dans le grand West américain 2012
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 320
5 août 2012

On a un scoop !

Le matin du 31 juillet dernier nous avons pris un petit déjeuner délicieux et là je suis tombée par hasard sur cette drôle de machine. Voir l'album de photos : machine à Pancakes J'ai appuyé sur le bouton et ... elle s'est mise en marche. J'ai tout de suite reconnu son inventeur ! Tricatel n'est pas mort avalé par les mâchoires de "tous les coups sont permis " mais il se cache près de Los Angeles. Vous me croirez sûrement si je vous dis que le pancake n'était pas bon ! Du caoutchouc ! Voilà un petit billet clin d'œil pour mon frère et ma sœur que j'embrasse ! Quand à ceux qui voudraient comprendre il faut voir (ou revoir) le film "l'aile ou la cuisse" de G. Oury. Ils sont fous ces ricains .... ! On vous embrasse tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que les pancakes n'étaient pas bons sinon tu serais revenue avec la machine!!<br /> <br /> bise
Publicité