Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage dans le grand West américain 2012
Voyage dans le grand West américain 2012
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 320
31 juillet 2012

Mon anni à L A ...

Tout est dans le titre ! Et oui je vais donc fêter mes ...43 (ah oui quand même !) ans à Los Angeles. Quelle chance ! J'ai bien reçu tous vos messages : vos mails, vos SMS et appels via Viber, le tweet (!) et vos commentaires (même celui des australiens ...) : merci d'avoir pensé à moi ! Je vous embrasse tous et toutes très fort ... Il n'est que 6h (ici tout le monde dort à part moi!) j'ai donc toute une longue journée d'anniversaire devant moi. Trop bien ! Je ne sais pas ce qu'ils ont concocté (ou ce qu'ils vont improviser...) c'est surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aujourd'hui journée Fraser Island, on a choisi de représenter la France et de vous battre!!!!!!<br /> <br /> 7h30 9 mimiles sur un parking à attendre le bus<br /> <br /> 7h40 François s'énerve<br /> <br /> 7h50 Etienne décide d'aller au coin de la rue, belle initiative...<br /> <br /> 8h00 le bus arrive<br /> <br /> 1Oh30 nous débarquons sur l'ile<br /> <br /> 11h00 : baignade dans un magnifique lagon : la Shunshine coast est à nous!!!!!!!!!<br /> <br /> 11h03 après avoir évité une attaque de requins, on part pour le lunch et l'apéro annoncé depuis 9h du mat<br /> <br /> 12h-12h10 : lunch : les Oullions Furlans se font repérer et dévalisent le buffet...<br /> <br /> 13H Départ pour la plage, une heure de bus 4x4 dans le sable et les rochers, <br /> <br /> 14h00 pause baignade interdite pour cause de requins les seuls qui se baignent : Ethan, Raph, Vince, Naëlle et Marine....<br /> <br /> et qui jouent avec un cadavre de baleine....<br /> <br /> Tous les australiens nous regardent amusés......<br /> <br /> Kiki et Nath hurlent sur la plage, François s'énerve....<br /> <br /> 16h12 : Etienne commande 2 bières à 25 $, François s'énerve.....<br /> <br /> 16h26 : Récompense on a croisé un Dingo, chien errant sur la plage!!!!!<br /> <br /> 17H02 : ballade dans la forêt tropicale, <br /> <br /> 17h30 retour en bateau avec un beau coucher de soleil, François a oublié ses lunettes de soleil, François s'énerve....<br /> <br /> 18h45 apéro, vin blanc australien, François s'énerve plus, il est cool.....<br /> <br /> On pense bien à vous <br /> <br /> On a tout de même passé une super journée avec des paysages magnifiques et un très beau soleil. <br /> <br /> Demain, en route pour la barrière de corail.....<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> The Furlans and Oullions
S
Encore un tres bon anniversaire et on attend nous aussi "ta surprise"! <br /> <br /> Terrible la photo, xavier ne t'a pas reconnue!<br /> <br /> On est a ingrannes, enfin en vacances! Il fait beau, la piscine est a 29!<br /> <br /> Bises a tous!
E
Profite bien de ta journée mon Isa, je rajoute à mon message d'hier, un miaou de Sushi qui va très bien.Bisous et encore un très bon anniversaire.A bientôt pour la suite, nous sommes impatients de savoir ce qu'ils te réservent.Evelyne.
Publicité